• Après avoir payé, mon contrat est-il définitivement approuvé ?

    Une fois payé, nous vous envoyons la version à signer manuellement conforme à votre aceptation. 

    Une série de documents et informations seront nécessaires afin de finaliser le contrats. 

    Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir cela, le contrat ne sera pas valable et nous vous rembourserons la somme payée. 

    Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter sur wework@topos.be 

  • Comment se déroule la souscription en ligne ?

    1. Sélectionnez le service

    2. Choisissez le centre Topos souhaité

    3. Sélectionnez la durée du contrat

    4. Remplissez vos coordonnées

    5. Lisez le contrat online et acceptez les conditions générales

    6. Confirmez le montant correspondant au centre Topos et à la durée choisie

    7. Procédez au paiement sécurisé. 

     

    Vous désirez souscrire à une autre service qui ne correspond pas à celui initinialement choisi et payé ? 

    Contactez-nous : wework@topos.be